Les Nissarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nissarts

Forum de la guilde Les Nissarts du serveur Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sadid-fourbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadid-fourbe




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de Sadid-fourbe Empty
MessageSujet: Présentation de Sadid-fourbe   Présentation de Sadid-fourbe Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17

Bonjour a tous, je me présente, IRL je m'appelle Alexandre j'ai actuellement 19 ans, je suis du nord de la France. J'aime faire la fête, j'aime les femmes et je profite de la vie au maximum !
Sinon IG j'ai intégré la guilde en mars de cette année 2014 suite à ma reprise dans le jeux, je possède une team de 8 personnages (sadida, feca, sacri, enu, eni, xel, panda, iop), team que j'ai commencé avec 2 amis IRL qui ne jouent quasiment plus. Je me suis vite intégré dans cette guilde familiale où je me suis impliqué au maximum malgré des hauts et des bas, aujourd’hui la guilde possède une stabilité avec un groupe bien soudé et des nouveaux membres que l'on intègre avec le temps. Je suis maintenant bras droit et je m'entend très bien avec la team fondatrice de cette guilde (Fab, Franck et Bast), je prend mon rôle à cœur et je participe à la bonne ambiance et la bonne entente entre tous les membres. Je ne sais que vous dire de plus mis a par que je ne me vente pas de mon orthographe j'ai fait attention afin de faire le moins de fautes possible mais je ne suis pas parfait désolé !
Pour plus d'information je me ferais un plaisir de parler avec vous en guilde !
                                                                                                   Bon jeux !
                                                                                                                   
                                                                                                    Alex
Revenir en haut Aller en bas
Neiibaf
Admin
Neiibaf


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 36
Localisation : nice

Présentation de Sadid-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadid-fourbe   Présentation de Sadid-fourbe Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:33

^^ bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-fourbe




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de Sadid-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadid-fourbe   Présentation de Sadid-fourbe Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Comme d'hab je suis trop un mec sérieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reu-laxatif

Reu-laxatif


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Présentation de Sadid-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadid-fourbe   Présentation de Sadid-fourbe Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

Bonjour, Alexandre j'ai de bonbon dans ma cave si tu veux venir faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sadid-fourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadid-fourbe   Présentation de Sadid-fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sadid-fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neiibaf
» Présentation des Nissarts
» Présentation de Oo-sinus
» Présentation Reu-laxatif
» Présentation de Kehandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nissarts :: La Guilde Des Nissarts :: Presentation des membres-
Sauter vers: